coffret de couteau WÜSTHOF anniversaire 200 ans

199,00 €
TTC

Coffret jubilé de couteau forgé en acier carbone fabriqués selon la tradition.

  • La structure très fine et la dureté exceptionnelle sont les particularités des aciers au carbone, qui permettent de garder le couteau très tranchant pendant longtemps.
  • Contrairement aux aciers modernes, l’acier carbone n’est pas inoxydable.
  • Selon la tradition, les parties du manche en bois noble de palissandre sont fixées avec trois rivets en étain sur la soie.
  • Le coffret cadeau contient des instructions d’entretien, d’autres informations et une huile spéciale d’entretien des lames.
  • couteau de chefs 23 cm
Quantité
0
Rupture de stock

Wüsthof est un nom de marque de confiance de couteaux de cuisine et de nombreux accessoires. En 1814, c'est donc il y a 200 ans, que Johann Wilhelm Wüsthof a fondé une société qui deviendrait plus tard devenir le leader dans le monde des couteaux de cuisine. Tous les couteaux Wüsthof sont décorés depuis 1895 avec le célèbre logo Dreizack. Ce n'est pas pour rien que ce logo, symbole du design et de l'exclusivité, est protégé par la loi dans presque tous les pays. Jusqu'à ce jour, Wüsthof continue d'innover. Dans une usine dernier cri, on travaille avec les techniques les plus récentes pour assurer la meilleure qualité. Wüsthof fait des affaires avec plus de 90 pays, où les États-Unis sont un marché important.

Set Anniversaire unique

Plus de 400 employés s'efforcent de garder à Solingen son statut de capitale allemande des couteaux. Chaque année, Wüsthof produit plus de 2 millions de couteaux. Une attention particulière est portée au set anniversaire qui se compose de deux couteaux qui traditionnellement fabriqués à partir d'acier carbone et de bois de rose noble. Bien sûr, ils sont livrés dans une boite cadeau festive.

ECO-TR1814-23

Références spécifiques

coffret de couteau WÜSTHOF...

199,00 €